← Partagez cette page

Manifestation Anti Radar : Les identitaires vendéens dénoncent un racket organisé

Catégorie(s): contestation, fait divers

Les Identitaires vendéens ont manifesté contre la posture de l’Etat qui durcit, sans aucune concertation, les règles de circulation.

Manifestation Anti Radar Juin 2011

Arborant une banderole « Radars Racket Organisé ! », cette manifestation anti radar s’est déroulée près des Sables d’Olonne et avec le soutien de nombreux automobilistes au pied d’un radar sur le bord d’une route, ainsi que sur un pont surplombant une autoroute.

Via le site Bloc Identitaire.

Retrouvez d’autres photos de cette manifestation anti radar du 4 juin 2011.

Suggestion pour limiter le racket des radars : au printemps semer des graines d’une plante qui pousse très vite en l’alimenrtant avec de l’engrais !

Le Dendrocalamus giganteus est un bambou qui peut grandir d’un mètre par jour. Il atteint vingt-cinq à trente-cinq mètres, sa taille définitive, en quelques semaines. Cette plante gigantesque est aussi très massive : chacune de ses branches peut faire trente centimètres de diamètre

Y a-t-il une pétition en ligne contre les radars embarqués ? Rien ne peut les détecter !
Dire que c’est sous les socialistes que ces engins de mort voient le jour !!!
Pourquoi ne pas lutter contre l’idée reçue que c’est grâce aux radars que la mortalité sur les route diminue ? C’est archi-faux ! C’est grâce uniquement à l’amélioration des infrastructures et à la prévention.
Les courbes statistiques le montrent bien, les radars n’y sont pour rien !!!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)