← Partagez cette page

Nouveaux radars mobile embarqués : 10 000 infractions en 2 mois

Catégorie(s): amendes, voiture banalisée

Il semblerait que les résultats de ces nouvelles « machines à sous » que sont les radars mobiles embarqués de nouvelle génération soient particulièrement intéressants.

En effet, en 2 mois d’utilisation et quelques appareils déployés sur les routes de France, ce sont 10 000 infractions qui ont été constatées et autant de PV pour excès de vitesse qui ont été envoyés aux automobilistes contrevenants….

pv_exces_vitesse

Quand on sait que les autorités prévoient un déploiement de près de 100 voitures banalisées nouvelle génération par an, pour un totale de 300 d’ici 2016, on comprend que les caisses de l’État devraient rapidement se remplir avec ces nouveaux dispositifs… mais seront-ils vraiment dissuasifs pour faire ralentir les automobilistes au quotidien et joueront-il réellement leur rôle officiellement annoncés pour la sécurité routière ?

Soyez prudents, respectez les limitations de vitesse sur la route et évitez d’entrer dans ces statistiques…

À croire que l’état veut que les gens restent chez eux au chomage…………..car, quand vous bossez loin de chez vous (et oui maintenant c’est trés trés fréquent) et bien la chance de se faire flasher augmente……… triste france………

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)