← Partagez cette page

Nouveau Coyote : alertes temps réel et toujours 100% legal

Catégorie(s): avertisseur

Article sponsorisé

Qui ne connait pas la marque Coyote ? Ce petit boitier d'abord connu pour ses alertes radars est progressivement devenu un véritable Assistant d'Aide à la Conduite et a su s'adapter pour rester 100% légal et utile pour les heureux conducteurs qui en possèdent un !

Mais utiliser un Coyote ça n'est pas simplement posséder un Nième gadget dans sa voiture : Utiliser un Coyote c'est être membre d'une communauté de plus d' 1,5 million d'automobilistes qui s'échangent des Alerte en temps réel tout en restant 100% légal vis à vis de la législation !

Assistant d'aide à la conduire Coyote

Depuis 2005 les solutions de Coyote System accompagnent les automobilistes avec un principe communautaire qui a fait ses preuves : le partage de l’information en temps réel !

Avec l'évolution des lois (récent décret interdisant l’utilisation et la détention d’appareils permettant d’avertir de la présence de radars paru au Journal Officiel du 4 janvier),  certains se sont inquiétés de savoir s'ils pouvaient toujours acheter et utiliser un Coyote : la réponse est oui ! La technologie Coyote a été adaptée aux nouvelles contraintes légales et propose désormais les alertes temps réels suivantes : limitation de vitesse autorisée, information relative aux perturbations routières, accidents…

Coyote est donc désormais un Assistant d'Aide à la Conduite Communautaire, dont les principes de base ont été conservés, permettant désormais à chacun, automobiliste comme motard, d’anticiper les dangers qui peuvent survenir sur la route grâce à un système de zones de dangers, et cela en toute légalité.

Coyote vous aide a conserver vos points

Voici les nouvelles zones dont Coyote nous alerte :

Zone rouge : 

a) Zones de dangers permanents : comprenant ou non des radars fixes
 
b) Zones à risques temporaires : des zones à risque temporaires signalées par la communauté en temps réel ou chacun déclare, comme avant, ce qui lui semble être une information importante pour les autres utilisateurs (ex : radars mobiles).
 
c) Zones à risques fréquents : des zones dans lesquelles des risques temporaires ont été fréquemment remontés par la Communauté au cours des 3 derniers mois. Statistiquement, la probabilité de la présence d'un risque y est élevée.
 
Zone orange : 
Zones de perturbation : perturbations à venir (bouchon ou accident par exemple). Il faut donc anticiper le danger.
 
Zone verte :
Zone ou le conducteur peut rouler en toute sécurité.  Coyote diffuse également des messages de prévention routière comme par exemple au démarrage de l'appareil.
 

Coyote conserve donc sa mission première: assister les conducteurs sur la route et prévenir de tout danger et vous permet ainsi de conserver vos points et votre permis de conduire !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)