Qui ne connait pas la marque Coyote ? Ce petit boitier d'abord connu pour ses alertes radars est progressivement devenu un véritable Assistant d'Aide à la Conduite et a su s'adapter pour rester 100% légal et utile pour les heureux conducteurs qui en possèdent un !
Mais utiliser un Coyote ça n'est pas simplement posséder un Nième gadget dans sa voiture : Utiliser un Coyote c'est être membre d'une communauté de plus d' 1,5 million d'automobilistes qui s'échangent des Alerte en temps réel tout en restant 100% légal vis à vis de la législation !
Depuis 2005 les solutions de Coyote System accompagnent les automobilistes avec un principe communautaire qui a fait ses preuves : le partage de l’information en temps réel !
Avec l'évolution des lois (récent décret interdisant l’utilisation et la détention d’appareils permettant d’avertir de la présence de radars paru au Journal Officiel du 4 janvier), certains se sont inquiétés de savoir s'ils pouvaient toujours acheter et utiliser un Coyote : la réponse est oui ! La technologie Coyote a été adaptée aux nouvelles contraintes légales et propose désormais les alertes temps réels suivantes : limitation de vitesse autorisée, information relative aux perturbations routières, accidents…
Coyote est donc désormais un Assistant d'Aide à la Conduite Communautaire, dont les principes de base ont été conservés, permettant désormais à chacun, automobiliste comme motard, d’anticiper les dangers qui peuvent survenir sur la route grâce à un système de zones de dangers, et cela en toute légalité.
Voici les nouvelles zones dont Coyote nous alerte :
Zone rouge :
Coyote conserve donc sa mission première: assister les conducteurs sur la route et prévenir de tout danger et vous permet ainsi de conserver vos points et votre permis de conduire !