← Partagez cette page

Gagnez un avertisseur radars Wikango Max

Catégorie(s): avertisseur


Si vous suivez ce blog Anti-Radar, c’est que vous en avez marre de tous ces radars qui fleurissent le long des routes et qui nous obligent à porter plus d’attention à ces contrôles radars et à nos compteurs de vitesse plutôt qu’aux vrais dangers de la route.

Utiliser un avertisseur de radar comme le Wikango Max est tout à fait légal puisqu’il ne détecte pas les radars, mais averti le conducteurs à leur approche, connaissant leur position.

Beaucoup de conducteurs ne cherchent pas spécialement à faire de l’excès de vitesse. Mais un simple moment d’inattention et on peut effectivement dépasser même légèrement la limite de vitesse et se prendre un PV !

Bref, un avertisseur de radar mis à jour automatiquement comme le Max de Wikango est une bonne solution pour éviter les amendes par manque d’attention, mais aussi pour être informé en temps réels de dangers sur la route.

Plutôt que de me limiter à tester cet excellent avertisseur de radars communautaire, je vous propose d’en gagner un !

Oui, vous avez bien lu, vous allez pouvoir gagner un Wikango Max flambant neuf avec ses accessoires !

Comment participer ?

Vous avez 3 chances que vous pouvez cumuler :

1) Laisser un commentaire sur cet article en décrivant une expérience vécue ou entendue sur la route avec les radars ou plus simplement pourquoi vous aimeriez gagner ce Wikango Max.

2) Suivez @antiradar sur Twitter et Retwitter l’annonce du concours RT @antiradar : Gagnez un avertisseur radars Wikango Max http://bit.ly/wikangomax

3) Parlez de ce concours sur votre blog et indiquez-en l’URL en commentaire

Conditions de participation au concours :

Le concours est ouvert du 3 au 15 octobre 2010 minuit et est ouvert aux résidents de France Métropolitaine et Belgique.

Le gagnant sera tiré au sort puis contacté par email ou DM sur Twitter (donc il faut laisser une adresse email valide et/ou suivre @antiradar sur Twitter sans quoi un nouveau tirage au sort désignera le gagnant).

Bonne chance à toutes et à tous, et soyez prudents sur la route !

Merci pour ce concours, je tente ma chance, ca me serait bien utile avec la politique du « faut ramener le plus d’argent possible » de l’état

Ne plus trembler, ne plus regarder de tous côtés et maintenant au-dessus pour les feux rouges comme un bandit de grands chemins, quel bonheur, j’en rêve ! Alors j’attends Wikango Max avec impatience !
La peur d’être flaché détourne l’attention du conducteur sur les vrais problèmes qui peuvent surgir à chaque instant sur la route et cet avertisseur de radar change la donne !
Alors merc !!!

Merci pour le jeux concours!
Une fois mon frere s’est fait flashé 3-4 fois en une semaine! Il conduisait une camionette, c’était pour un job d’été, il prenait le meme chemin tous les jours. Il n’avais pas vu le radar fixe planqué….DOnc tous les jours il repassait devant sans jamais le voir…. Un avertisseur comme Wikango lui aurait bien servi!!!!

Ca m’arrangerais bien de faire quelques économies!
Un radar placé sur une bretelle, limitée à 90, entre deux autoroutes, c’est pas pour des raisons de sécurité routière….

Alors la merci pour ce concours ce serait le rêve pour mon homme d’obtenir cet engin ^^ alors moi jaimerai beaucoup que chéri arrête la malchance d’être flashé, il roule beaucoup pour le travail! il na pas encore d’avertisseur je croise les doigts et bonne chance à tous!

Deux fois flashé à 51 km/h sur autoroute urbaine, bouh ouh ouh.

Il y a un peu plus d’un an, je me suis fait flashé 3 fois dans la même journée … je n’ai pourtant jamais reçu de PV. Cette chance ne se reproduira pas c’est pourquoi je cherche un système anti radar, ce concours pourrait être ma chance :-)

je suis assez prudente au volant et pourtant je me suis fait prendre cette semaine ! je le veux !!!

Hello!!
merci pour ce jeu! perso je n’en ai jamais utilisé donc je me ferais un plaisir de le tester…et économiser en contraventions! lol ,)

http://twitter.com/?status=RT%[email protected]%20:%20Gagnez%20un%20avertisseur%20radars%20Wikango%20Max%20http://bit.ly/wikangomax#!/gunners81/status/27377971446

Wow, ça fait plaisir de voir autant de participants ! Merci beaucoup au blog anti-radar.org d’avoir organisé ce concours pour gagner un Max by Wikango, et bonne chance à tous.

Ce sera mon sixième sens ce radar ….C’est un peu comme Jiminy Criquet pour Pinocchio !

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.