← Partagez cette page

La super cachette de gendarme en image

Catégorie(s): fait divers, humour

Certains gendarmes n’hésitent pas à se cacher au milieu du trafic routier pour avoir plus de chance de surprendre les automobilistes en excès de vitesse !

Derrière les bornes de protection en plastique des sorties d’autoroutes et de 4 voies on aperçoit parfois des radars sur pied cachés, mais certains gendarmes vont même plus loin en s’y cachant eux-même !

Regardez cette photo surprenante :

cachette-gendarme

gendarme caché

Le plus hallucinant est quand on sait que l’origine du mot gendarme vient de l’expression « gens d’armes » qui étaient armés pour protéger les honnêtes gens qui se faisaient détrousser par les bandits de grands chemins lorsqu’ils voyageaient…

Serai-ce désormais les mêmes troupes d’élite de l’armée qui videraient les poches des voyageurs sur les routes ?

Bien sûr les routes ne passent plus depuis longtemps par les bois et forêt et il faut donc trouver d’autres cachettes pour surprendre les voitures des honnêtes voyageurs qui doivent donc s’attendre à se faire rançonner aux quatre coins de la France !

Au delà de la note d’humour, on pourra s’interroger sur 2 choses :

1) Comment peut-on être stupide au point de mettre sa propre vie en danger pour surprendre les automobilistes ? Car dans cette cachette, le gendarme risque bel et bien sa vie si un véhicule venait à manquer sa sortie !

2) Quelle est la légalité d’un contrôle radar lorsque celui-ci est fait à l’insu du conducteur ?

 

Avez-vous vous aussi été témoin de telles manigances de la part des forces de l’ordre ? Quelles sont les cachettes les plus étonnantes ou les plus improbables que vous avez pu voir sur le bord de la route pendant vos déplacement ? Racontez-nous tout :)

Il faut être carrément cinglé pour aller se poster à (dans) un endroit pareil. Beau cercueil pour un imbécile ! Y’en a qui mériteraient de se faire écrabouiller….
On leur avait finalement interdit l’utilisation de la bande d’arrêt d’urgence, ceci ayant causé un certain nombre d’accidents, mais là, on dirait que ce gendarme (motard de BMO) n’a pas bien compris la notion de « danger »…
En venir à de tels procédés pour rentabiliser les opérations de répression en dit long sur les intentions qui dirigent ces opérations.

Bonjour à toutes et à tous .Je suis très heureux chaque fois que je vois une pompe à frics démolie,saccagée , explosée , incendiée, etc ,car il y en à ras le cul de se faire voler par l’état voleur ! l’état escroc , le tas d’ordures qui ont décidé de nous faire payér la crise économique qui est en réalité leurs crise!! Mon sentiment , ma conviction , tout les gouvernements qui se sont succédé pendant plusieurs décennies sont complètement responsables de droite comme de gauche !! Alors ils devraient être condamnés par le peuple à puiser dans leurs fortune personnelle pour rembourser cette dette d’état jusqu’ aux derniers centimes ! Car ces gens qui nous gouvernent ont tous fait la même école E.N.A Pour la plupart d’entre eux

sûrement une envie présente d’aller au toilette lol

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)