← Partagez cette page

Avertisseur de radars sur Google Android : 30000 radars localisés avec Speed Cam Hunter

Catégorie(s): avertisseur, gadget, localisation, mobile

avertisseur_de_radars_google_androidFoxyTag est un avertisseur radar gratuit et 100% légal pour téléphones mobiles utilisable partout dans le monde.

La base de donnée est alimentée et mise à jour en permanence de manière collaborative et autogérée: En effet, ce sont les utilisateurs qui indiquent eux-même les radars.

Les positions de radars automatiques ainsi fournies, un agorythme de confiance électronique permet de vérifier et d’assurer la qualité des informations de positionnement de radars.

Pendant l’été 2008, FoxyTag a ouvert l’accès à son serveur pour permettre aux développeurs de créer leur propre logiciel avertisseur de radar ou simplement d’intégrer les informations de positions de radars dans un programme déjà existant, comme c’est notament le cas des systèmes de navigation GPS.

Il existe désormais des logiciels avertisseur de radars pour l’ensemble des téléphones mobiles évolués:

  • TrackerTag optimisé pour les téléphones Symbian (Nokia N95, Nokia Navigator…)
  • EyeRadars, une version pour l’ iPhone d’Apple.
  • etc…
  • Désormais il faudra également compter sur les téléphones mobile utilisant Android, le système pour mobiles de Google !

Speed Cam Hunter met donc à disposition des utilisateurs de mobiles Android un avertisseur exploitant la base de 30 000 radars localisés par FoxyTag !

Télécharger FoxyTag

j’ai téléchargé et payé « speedcam hunter » sur android: impossible de s’enregistrer; les radars signalés sont insuffisants (beaucoup moins qu’un simple « tom tom ».aucune réponse du S.A.V: à éviter

J’ai essayé pas mal de gratuit, et du payant… Rien ne vaut la qualité, mais ca se paie, et c’est coyote !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)